Life in Technicolor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♥♫GoodGoodLife♫♥
♥♫GoodGoodLife♫♥

Membre
Féminin Messages : 641
Age : 22
Localisation : Sur Technicolor bien sûr ;)


Contact
Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
♥♫GoodGoodLife♫♥ colorie:
Sujet: Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) EmptyVen 23 Sep - 18:02
Bonsoir (20:01) Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordi alors j'aimerai poser ma question qui n'a pas de rapport avec le graphisme, et je n'ai toujours pas trouvé de solus :'( !! Donc je voudrais la poser ici Smile Est-ce que on peut ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel

Membre
Féminin Messages : 1453
Localisation : Lorraine


Contact
Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
Nawel colorie:
Sujet: Re: Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) EmptySam 24 Sep - 16:07
Je ne sais pas, je ne pense pas, vu que ça serait sûrement HS, mais il faut voir avec les moddos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) EmptySam 24 Sep - 17:37
Pose toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥♫GoodGoodLife♫♥
♥♫GoodGoodLife♫♥

Membre
Féminin Messages : 641
Age : 22
Localisation : Sur Technicolor bien sûr ;)


Contact
Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
♥♫GoodGoodLife♫♥ colorie:
Sujet: Re: Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) EmptySam 1 Oct - 18:25
OOK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contact
Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
Contenu sponsorisé colorie:
Sujet: Re: Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que on peut poser des questions qui n'ont pas un rapport sur le graphisme ??? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Récap des questions posée ! [à lire avant de poser une question]
» Est-ce que on peut poster des créations de Oh my dollz ? [Résolu]
» Pourquoi on ne peux plus suivre les cours de graphisme? :(
» 2 questions.
» questions de logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Technicolor ! :: 
 :: Une question ?
-