Life in Technicolor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 Empty
euphorie colorie:
Sujet: Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 7:41
Rappel du premier message :

Mesdames et Messieurs, les membres du jurés, bonsoir.
L'accusée du jour et du moment se prénomme Ashley, et elle fréquente de nombreux forum, dont celui-ci, sous le nom de ashley9 (du moins sur ce forum), un nom simple qu'on pourrait croire vêtu d'une douce innocence, mais non.

L'accusée partait d'une bonne attention, elle fondait un forum de graphisme dans le but daider les petits graphistes à devenir grand, et le tout dans la passion, comme le stipule le nom de son forum : lovexgraph. Alors certes, le nom est tentant, on y sent déjà un doux parfum de joie de vivre.

Mais notre Ashley ayant besoin d'un coup de main car étant seule à fonder son forum, a trouvé de l'aide sur Créamania, Technicolor, Candy-Art, et jusqu'à présent, notre fantômette pas si masquée n'a pas été trouvée sur d'autres forum, mais il n'est pas impossible qu'elle soit allée voir ailleurs.

Comment a-t-elle trouvé de l'aide ? *ouvre sa malette, et sors les preuves de son sac*. Elle a d'abord été demandé un design tout frais tout chaud sur CM, alors qu'il était écrit dans le règlement que les forum de graphisme devait être indépendant et donc ne pas passer commande. Et bien, que neni ! La règle fut exceptionnellement contournée. Et là fut l'erreur du staff, c'est d'avoir laissé ceci se faire. Oui blâmez les bande de fripouilles !
Voilà donc les preuves de la commande :
Spoiler:
Le design est en place, tout va bien, enfin presque. Il n'y a aucun credit au nom de Camilloo et de CM. Puis un jour, sur Candy-Art, une Ashley (la même !) passe commande. Voilà les captures pour celles qui ne sont pas sur CA.
Spoiler:
Le forum est fondé, et Ashley commence à faire sa pub, comme ici, sur mon forum par exemple :
Spoiler:
ou alors par MP, pub réputée pour être plus efficace, comme pas mal de choses illégales d'ailleurs Wink.
J'en profite pour rappeler aux membres que la pub par MP est interdite sur Technicolor, et que pas mal d'entre vous ont été invité sur son forum de cette manière, et que ça aurait été pas mal de me prévenir. Bwef.

Bon allez, on visite le forum. Ow tiens, pas mal de tuto. Ah bah ouais, les tutos ne sont pas les siens. Logique. Voilà des exemples d'ailleurs !
Spoiler:
Ressemblance ? =>
Spoiler:
Ou encore ces deux tutoriels (ou deux fois le même) :
Spoiler:

Ou encore celui là :
Spoiler:
Et ce ne sont que des exemples.

Et là, une des membres de Technicolor (qui a fait les captures ^^) est intervenue.
Spoiler:
Cette membre m'a envoyé un MP que voici :
"J'ai mis dans les tutos: "Désolé mais je crois que ce tuto ne t'appartiens pas?!"
elle m'a répondu que ce n'étais pas grave que ça servirais pour d'autres
et j'ai dis " la personne à qui il appartient est-elle au courant que tu as pris son tuto?"
elle m'a dis qu'elle ne savais plus à qui il appartenais mdr^^

et sur un autre tuto de ton forum encore j'ai mis " et celui-ci ? la personne a qui il appartient est-elle au courant ? "
et là elle m'a banni .. mdr' "


Ah bon, ça ne correspond pas à ce que dit la capture pourtant :O ! Chose à savoir, Ashley dans un élan de trouille a édité les messages.
Ca ne vous rappelle rien ?
On censure les messages, on bannit à jamais les membres désobéissant ou dérangeant...
Mesdames, Messieurs, les membres du Jurés, Ashley est en train de nous refaire l'URSS. Un régime totalitaire à elle toute seule dans son si petit forum.

Dans un élan de rage je me suis inscrite sur son forum et n'ayant pas froid aux yeux, j'ai mis mon propre pseudo.
Ashley m'a bannie avant même que j'ai le temps de faire ma présentation. Quel courage Mesdames, Messieurs, quelle audace !

Sur son forum elle laisse entendre qu'elle est l'auteur du forum dans son intégralité suite à une réponse d'un des membres dans le livre d'or. Le membre en toute bonne âme et (in)conscience félicite Ashley pour son superbe forum (hein Camilloo de CM Smile)
Spoiler:

Je lui ai envoyé un MP ici disant que je trouvais son comportement abusif, j'ai eu droit à un vent phénoménal.
Ashley aurait honte ? Non. Elle a simplement envie de suivre son petit bonhomme de chemin comme une grande. Sauf que sans nous, créateurs, elle n'est pas grand chose, pour ne pas dire absolument rien.

Mesdames Messieurs les membres du jurés, je vous annonce que notre forum abrite une coupable.

Nous pensons que notre sentence s'élèvera à l'humiliation et à un bannissement, une fois que vous l'aurez tous fait payer évidemment, ou si vous avez mieux à proposer, on prend. Et nous avons bien sûr porté plainte à l'équipe de forumactif

Merci pour avoir lu, et restez vigilants. Le monde virtuel est plein de "pourriture" dans le genre d'Ashley.

Bonne journée ou nuit !

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gali

Membre
Messages : 16


Contact
Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 Empty
gali colorie:
Sujet: Re: Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 7:21
eh bah y a de l'ambiance ici !!!

au vue des dates ça a l'air de s'etre calmé???
Revenir en haut Aller en bas
MissSantana
MissSantana

Membre
Messages : 17
Age : 27


Contact
Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 Empty
MissSantana colorie:
Sujet: Re: Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:07
Nan, mais genre j'y crois pas! (Désolée, j'avais pas vue avant)
C'est dingue ! JE SUIS CHOQUE ! Shocked Tellement c'est grave que je sais pas quoi dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contact
Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé colorie:
Sujet: Re: Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un plaidoyer contre l'immaurité et l'irrespect. ashley9 est notre accusée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Technicolor ! :: 
 :: Annonces et suggestions :: Informations Diverses
-