Life in Technicolor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Faire des captures pour un créer un gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sundae
Sundae

Animateur
Féminin Messages : 3446
Age : 33
Localisation : Toulouse


Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
Sundae colorie:
Sujet: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif EmptyMar 24 Jan - 13:39
Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si on est autorisés à poser deux questions dans le même sujet, c'est pourquoi j'en crée un nouveau.
Je me retrouve avec un petit problème: j'aimerais faire des gifs avec mes propres vidéos mais je n'ai pas de logiciel qui me permette de prendre des captures en continu (je peux en faire, mais le temps que je le cherche dans la barre de tâche, la scène a changé) pourriez-vous m'indiquer quel logiciel utilisez-vous pour faire vos captures d'écrans? (J'ai déjà VLC et Windows Media Player) et aucun ne me permet de faire de bon gif.

Merci beaucoup pour votre aide! Le premier gif réalisé sera pour vous... I love you

PS/ Autre chose: comment faites-vous pour changer vos titres de galeries s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
didile92
didile92

Membre
Féminin Messages : 1134
Age : 27
Localisation : paris ( 92)


Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
didile92 colorie:
Sujet: Re: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif EmptyMar 24 Jan - 16:56
Wink est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sundae
Sundae

Animateur
Féminin Messages : 3446
Age : 33
Localisation : Toulouse


Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
Sundae colorie:
Sujet: Re: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif EmptyMar 24 Jan - 17:36
Merci! Je viens de le télécharger et ça marche.
En revanche, difficile à expliquer mais il n'y a pas un moyen juste de prendre les photos capture et de les copier sur l'ordinateur? Parce que j'aimerais juste récupérer les captures, les modifier sur Photoshop et ensuite les transformer en gif?

[EDIT] J'ai trouvé la solution ! Il suffisait de faire "fichier"> "exporter en HTML"> JPEG ! Razz

Et voici, comme promis, un petit cadeau pour le forum ! Merci encore didile92 !
Faire des captures pour un créer un gif 318853pll
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa
Marinaa

Modératrice
Féminin Messages : 5654
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
Marinaa colorie:
Sujet: Re: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif EmptyMar 24 Jan - 22:37
J'aime beaucoup Very Happy
Pour changer le titre de ta galerie, tu édite ton premier message, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
didile92
didile92

Membre
Féminin Messages : 1134
Age : 27
Localisation : paris ( 92)


Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
didile92 colorie:
Sujet: Re: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif EmptyMer 25 Jan - 13:19
Miss Sundae a écrit:
Merci! Je viens de le télécharger et ça marche.
En revanche, difficile à expliquer mais il n'y a pas un moyen juste de prendre les photos capture et de les copier sur l'ordinateur? Parce que j'aimerais juste récupérer les captures, les modifier sur Photoshop et ensuite les transformer en gif?

[EDIT] J'ai trouvé la solution ! Il suffisait de faire "fichier"> "exporter en HTML"> JPEG ! Razz

Et voici, comme promis, un petit cadeau pour le forum ! Merci encore didile92 !
Faire des captures pour un créer un gif 318853pll
De rien Smile Tu peu m’appeler Odile Smile Et ton gif est très bien pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contact
Faire des captures pour un créer un gif Empty
Contenu sponsorisé colorie:
Sujet: Re: Faire des captures pour un créer un gif Faire des captures pour un créer un gif Empty
Revenir en haut Aller en bas

Faire des captures pour un créer un gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment faire des fondus sur Photofiltre simple?
» Question pour les gifs
» qComment faire un Bouton ?
» [Faire une demande de partenariat
» Faire et enregistrer un coloring - Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Technicolor ! :: 
 :: Une question ?
-