Life in Technicolor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Mai 2012] Le forum a un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
euphorie colorie:
Sujet: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 15:53
OUH YEAH !
Le forum fête son premier anniversaire !

Pour fêter ça, un design à la carte, avec des headers adressés à chaque membre sur ce forum. Alors j'ai oublié le Jared Leto de Chélie et le 90210 pour Marinaa, et je m'en excuse :/. Ce design a été intégralement réalisé par mes soins, avec l'aide (très) précieuse d'Andy (Créamania) et de Kaktus (GoldHeart) qui ont réussi à sauver mes codages. Pour celles qui utilisent InternetExplorer, vous ne voyez que la base du header. Le côté aléatoire ne fonctionnait pas sur ce serveur...
Vous avez pu remarquer que les rangs avaient disparu. Ils vont revenir le mois prochain, ne vous en faîtes pas. Le système de cours à changé aussi, toutes les classes (sauf exception) ont été fermées. Je ferai un topic ce week-end pour vous dire comment ça va se passer Wink Et cerise sur le gâteau, Laladidada♥️ est devenue modo ! Elle l'apprend en même temps que vous, alors surpriiiiiiiiiiiiiiiiise !

En tous cas, merci à tous pour avoir fait vivre ce forum pendant 1 an (qui l'eut cru !) et j'espère fêter avec vous d'autres anniversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Hart
Ash Hart

Membre
Féminin Messages : 531
Age : 36
Localisation : TG


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Ash Hart colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:22
Très joli :DD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel

Membre
Féminin Messages : 1453
Localisation : Lorraine


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Nawel colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:22
Déjà un an !! Waw !! Very Happy
Joyeux Anniversaire au forum alors ! Very Happy
En un an il a beaucoup évolué, alors bravo Célia ! Very Happy Et bravo aussi à tous ceux qui le font vivre !! Smile
Ce desing est splendide, je ne m'attendais pas du tout à quelque chose de ce genre et j'ai été vraiment très agréablement surprise ! Very Happy Vous avez du travail formidable ! Very Happy
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Chélie

Modératrice
Féminin Messages : 4756
Age : 27


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Chélie colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:30
Ooooh il est génial ! Very Happy
Bienvenue Apolline dans la team ♥️
Joyeux anniversaire Technicolor !!

Et je te pardonne pour Jared Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa
Marinaa

Modératrice
Féminin Messages : 5654
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Marinaa colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:39
Je te pardonne également pour 90210 Haha Very Happy
Ce design est vraiment magnifique, sublime, parfait ! à l'image de ce forum, qui a connu une superbe évolution en un an!
Merci pour ce forum génial Célia, et merci à tous de le faire vivre Very Happy

Bravo bravo bravo cheers I love you

Et HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAY TECHNICOLOR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
lol35

Membre
Féminin Messages : 713
Age : 28
Localisation : District 12


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
lol35 colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:40
J'adooore le New Design , il est subliiiime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa
Marinaa

Modératrice
Féminin Messages : 5654
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Marinaa colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:42
Et Bienvenue à Apolliiiiine aussi Very Happy Mais bon elle faisait déjà partie de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulinette
Paulinette

Membre
Féminin Messages : 1345
Age : 26
Localisation : Ille et Vilaine (35)


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Paulinette colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 16:56
Happy Birthday Technicolor !!
Ce design est splendide, pour changer hein Razz
BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Invité colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:02
Joli design Very Happy
Pis y a les GarS, ça le fait grave quoi *0*
* sors


Dernière édition par evenstar le Ven 4 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire
Desire

Modératrice
Féminin Messages : 3245
Age : 27
Localisation : Actuellement, dans un coin paumé.


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Desire colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:06
Très beau Design en revenant des cours que je vois!! ♥️
Un Joyeux Anniversaire à ce beau forum. Je remercie chaque membres de faire vivre ce forum. Mes collègues modo Razz, mais aussi, Celia. Car sans toi, ce forum n'existe pas. Alors, merci de faire en sorte que Technicolor soit convivial, et tel qu'il est.

Happy Birthday Technicolor! ♥️

Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Dernière édition par Desire le Ven 4 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Cécilou

Membre
Féminin Messages : 551
Age : 26
Localisation : Eure


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Cécilou colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:09
Le design est magnifique ♥♥ !!

Rafraîchit tout le temps la page pour voir tous les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Sundae
Sundae

Animateur
Féminin Messages : 3446
Age : 33
Localisation : Toulouse


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Sundae colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:15
A mon tour de faire ma petite déclaration d'amour au forum

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Technicolor, à ses merveilleuses modératrices, à sa magique administratrice et tous les sympathiques membres !

Ce nouveau design est une vraie merveille! J'adore... Bravo à toutes celles qui y ont contribué.
J'aime surtout le design au niveau des parties, très bien géré et puis les jolies couleurs.

J'espère tomber le plus souvent sur le visuel "Lana del Rey" parce que c'est celle que je préfère dans le lot. Razz Beau travail en tout cas.

Juste une chose: est-il possible de mettre les petits titres sur la droite de chaque forum [où il y a écrit genre: (je met n'importe quoi)

"Nouveau design
euphorie
Ven 4 mai à 19h"


en plus clair parce que je ne sais pas si c'est moi, mais je n'y vois strictement rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:17
Miss Sundae a écrit:


"Nouveau design
euphorie
Ven 4 mai à 19h"


en plus clair parce que je ne sais pas si c'est moi, mais je n'y vois strictement rien... Embarassed

Je suis en train de voir... Wink
Personnellement, je préfère celui avec Dianna x]
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Milady

Membre
Féminin Messages : 1379
Age : 28
Localisation : Chez moi ;)


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Milady colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:21
Déjà un an ? C'est génial, bravo à toutes celles-ci qui font vivre ce forum qui est d'ailleurs génial Very Happy
HAPPY BIRTHDAY cheers
J'en profite également pour dire que ce design est merveilleux ! Bravo encore, plus particulièrement à toi Célia ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marie92
Marie92

Membre
Féminin Messages : 1351
Age : 28
Localisation : Région parisienne (92)


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Marie92 colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:32
1 an?! le temps passe vite! :O
Joyeux Anniversaire au forum alors! Smile

les design est plus que magnifique! Chapeau Célia! J'adore ce prune!
Revenir en haut Aller en bas
Liloucom
Liloucom

Membre
Féminin Messages : 114
Localisation : METZ


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Liloucom colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 17:39
Le designe est sublime ! Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponyfun
ponyfun

Membre
Féminin Messages : 263
Age : 26


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
ponyfun colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 18:37
C'est sublime!!! affraid

Joyeux anniversaire au forum!!

Et un grand bravo à Laladidada! Wink
Revenir en haut Aller en bas
béa et mama
béa et mama

Membre
Féminin Messages : 2543
Age : 25


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
béa et mama colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 19:41
Ce design est génial :O L'idée des plusieurs gens par rapport aux membres est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virta
Virta

Membre
Féminin Messages : 2181
Age : 24
Localisation : Lorraine


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Virta colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 20:08
Genre je suis comme ça : affraid affraid affraid affraid affraid

Déjà, le design est juste extraordinaire,et le fait que tout à changer ! J'adore la PA avec les topics les plus importants !!
C'est vraiment adorable d'avoir pensé à chaques membres du forum ! (Y'a Maevaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Bon, je me calme)
Le seul truc un peu galère, c'est qu'on ne voit pas trop les "derniers messages" à droite.

Le fait que Technicolor à 1 an et que je me suis inscris peu après sa création ...

Mais aussi, le fait d'être dans les remerciements, la je suis vraiment sur le cul ... Sincèrement, c'est la 1ère fois qu'on me remercie en public ...

Et, BRAVO ma ptite Apolline (avec un p car tu n'aimes pas pété et 2 l car tu préfères voler) d'être devenu modératrice !

Et puis, merci encore Célia d'avoir crée se forum, sans lui, je n'aurais jamais pu découvrir plein de choses, tout comme des personnes extraordinaires ...

HAPPY BIRTHDAY TECHNICOLOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sundae
Sundae

Animateur
Féminin Messages : 3446
Age : 33
Localisation : Toulouse


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Sundae colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 20:48
Ah mais j'vais pas vu TVD tout à l'heure! C'est définitivement mon préféré!
Il y a vraiment un design par membre? Shocked
Si c'est ça, comment on peut savoir lequel est le notre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Chélie

Modératrice
Féminin Messages : 4756
Age : 27


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Chélie colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 20:57
Et je n'avais pas vu, MERCI pour le remerciement c'est adorable, je suis super contente d'être là depuis le début I love you
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptyVen 4 Mai - 21:17
Merci à tous !

@Julia : il n'y en a pas un par membre (j'aurais adoré !) par faute de temps et d'envie aussi (parce que faire 123 fois le même design, c'est fatigant ^^
Mais par exemple, j'ai mis un design avec Maeva (le moins réussi, mais la photo de base n'est pas évidente ^^) pour les fans de MOR, un TVD pour les fan de la série, un 1D pour MC et Maëlle, un Lana del Rey, un Garnier et Sentou (que vous connaissiez déjà ^^), un sur Dianna Agron pour Cecilou et son côté gleek, un sur Katy Perry pour Apolline... j'aurais adoré en faire plus, comme un sur Jared Leto, un sur HP, un sur SMG... mais bon... peut-être se glisseront ils dans le mois ? Smile

@Chélie : aaaaah tu l'as vu ! Je remercie Andy pour m'avoir dit comment le mettre Smile

Merci à tous, vraiment I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
mariion
mariion

Membre
Féminin Messages : 315
Age : 26
Localisation : Nord


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
mariion colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptySam 5 Mai - 8:34
Vraiment très jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Angélina.

Membre
Féminin Messages : 962
Age : 28
Localisation : 44


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Angélina. colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptySam 5 Mai - 10:56
OMG ♥_♥
Les design est plus que magnifique ! La vache, j'adore ! Les couleurs sont superbe, le (les !) header est superbe, l'idée d'un personnage pour remercier chaque personne (presque !) du forum est adorable ! Tu as fait un boulot du tonnerre Célia !

Happy Birthday à Technicolor ! Un forum sans lequel je n'aurai certainement pas évoluer comme je l'ai fait, un grand merci à tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
béa et mama
béa et mama

Membre
Féminin Messages : 2543
Age : 25


Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
béa et mama colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! EmptySam 5 Mai - 11:26
AHHHHH!!!! Honte à moi je n'avais pas lu les remerciements Embarassed Et bien moi je vous dit merci pour tout ce que vous faites pour nous, pour ton investissement Célia et bref vous êtes géniales et merc de m'avoir remercié I love you Et j'avais pas vue toute les versions mais j'avoue que celle de TVD est géniale Very Happy et bien sur elle sur harry x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contact
[Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Contenu sponsorisé colorie:
Sujet: Re: [Mai 2012] Le forum a un an ! [Mai 2012] Le forum a un an ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mai 2012] Le forum a un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Septembre 2012] Investigation.
» [Janvier 2012]
» [Février 2012]
» [Mars 2012]
» [Avril 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Technicolor ! :: 
 :: Annonces et suggestions :: Versions du forum
-