Life in Technicolor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

J'inaugure le livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinaa
Marinaa

Modératrice
Féminin Messages : 5654
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Marinaa colorie:
Sujet: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyJeu 1 Sep - 14:10
Alors avant tout, ce serait pas bien de faire un sujet ou tous les messages seraient rassemblés ? Pour pas que ça fasse gros bazar si/quand il y aura tout plein de messages Razz

Bon alors Go !

Voilà bientôt 4 mois que ce forum a été créé, et bientôt 4 mois que je fais partie de l'aventure.
J'ai pu voir toute l'évolution, et je dis que c'est un forum qui en a à revendre.
C'est un lieu ou règne une très bonne ambiance entre les membres. Les ressources sont régulièrement mises à jours, on a des professeurs géniaux, des galeries magnifiques, des artistes qui nous montrent chaque jour des œuvres d'arts. Bref, ça va faire 4 mois que ce forum vit !

Alors je veux remercier Célia, qui a eu un jour la bonne idée de créer cette merveille ! Je pense qu'elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'autant de membres rejoignent son forum.
Merci aux modos, et à tous les membres, pour tout ce qu'ils font chaque jour pour ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyJeu 1 Sep - 14:56
Ow merci pour ton message :3

Non, je ne pensais absolument pas que le forum serait aussi actif ! :O je suis très très agréablement surprise d'ailleurs Very Happy

Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Virta
Virta

Membre
Féminin Messages : 2181
Age : 24
Localisation : Lorraine


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Virta colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyJeu 1 Sep - 18:35
A moi ! Smile

Cela fait quelques temps que je viens sur ce Forum et, je dois dire, c'est celui où je suis la plus actif ! Smile
Je connaissais déjà quelque personne avant de venir ! Et maintenant, je m'y sens très bien !
Alors, je tiens à te remercier Célia, pour se Forum en OR !!! Very Happy
J'ai vraiment l'impression d'avoir progresser en venant ici ! Smile
J'espère que tout cela va rester, et, que ça va même progresser au fil du temps !

Donc, merci, merci et merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyJeu 1 Sep - 18:36
Merci Anouck :3

Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Chélie

Modératrice
Féminin Messages : 4756
Age : 27


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Chélie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyJeu 1 Sep - 18:50
J'ai connu ce forum grâce au forum de MOR et franchement je suis pas déçu de m'y être inscrite, tout les membres s'entendent bien, il y a une super ambiance, un vrai endroit de partage !
Mais il y avant tout du talent, car grâce à ce fo' je pense que beaucoup de personnes ont progresser, car tout les membres s'entraident et ça permet d'avancer à son rythme Smile
Je suis contente qu'il prenne autant d'ampleur car en ce moment les nouveaux ça y va et je trouve ça super Very Happy
Puis ensuite dans la partie battle tout le monde s'y met c'est génial !

Je ne savais pas quoi dire, je ne suis pas doué pour ce genre de truc, mais j'ai essayer de faire un petit mot gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyVen 2 Sep - 22:12
Merci Chélie, ma première modo :3
J'espère que ca va continuer à prendre de l'ampleur :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie92
Marie92

Membre
Féminin Messages : 1351
Age : 28
Localisation : Région parisienne (92)


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Marie92 colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptySam 3 Sep - 18:22
Il y a près de deux mois, je me suis inscrite sur ce forum grâce au forum de MOR.

Tout de suite, je me suis sentie à l'aise: c'est un forum où règne une très bonne ambiance, un forum avec d'incroyables artistes, et avec des professeurs géniaux.! Smile
Je suis très contente de m'y être inscrite: c'est le forum sur lequel je suis le plus actif. Ne savant rien faire au départ: je trouve que j'ai bien progressé et je remercie donc ma prof (Marina) et tous ceux qui m'aident à progresser dans ma galerie! Smile

Et bien évidemment je remercie la créatrice de ce forum: Célia pour avoir créer un forum aussi génial, ainsi que les modos! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel

Membre
Féminin Messages : 1453
Localisation : Lorraine


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Nawel colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyDim 11 Sep - 13:28
A mon tour ! Very Happy

Ca fait un ou deux mois que je suis inscrite sur le plus génial des forums de graphisme : TECHNICOLOR ! Very Happy
Les membres sont tous supers, les moddos aussi, sans oublier l'admin, parce que après tout c'est grâce à elle si on se retrouve tous ici pour parler, créater, et apprendre ! Very Happy
Et puis, peut-être que je fais des trucs toujours aussi moches, mais au moins je progresse UN PEU ! Very Happy
Alors, merci pour tout ! Smile
See you soon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Milady

Membre
Féminin Messages : 1379
Age : 28
Localisation : Chez moi ;)


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Milady colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyDim 18 Sep - 10:06
Pour moi,

Ce forum est vraiment génial Very Happy

Une bonne ambiance en plus mais surtout des créatrices hors-pairs qui partagent leurs créas et leurs méthodes Wink
Je suis ravie d'être ici !!!
J'espère que ce forum prendra de l'ampleur comme l'a dis Célia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virta
Virta

Membre
Féminin Messages : 2181
Age : 24
Localisation : Lorraine


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Virta colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyDim 8 Jan - 11:40
Après 1000 messages, pas mal de chose ont changé !

Ça y est, j'ai posté plus de 1000 messages et atteins le dernier rangs : "Technicolor Addict".
C'est vrai, je suis une addict de Technicolor, je passe la plupart de mon temps ici ! Very Happy Et voudrais vous remerciez !
Merci pour : m'avoir fait évolué, m'avoir fait rire, rencontrer des gens fabuleux avec un cœur gros comme CA ...
Enfin bref, mille million de mercis ! Very Happy
A ce jour, c'est le forum où je vais le plus souvent et, je trouve qu'il y a vraiment de l'ambiance les gens s'entendent hyper bien ! Smile

J'ai vu le forum prendre de l'ampleur et, ça à bien changé depuis le début, et j'espère que tout ça va encore s'amplifier ! Smile

Enfin bref, merci d'avoir lu ce message et, un énorme merci à toi Célia, tu peux être très fière, tu as fait évolué un bon nombres de personnes en graphisme ! Et ça, c'est juste merveilleux, alors MERCI !!! Smile

Plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
euphorie

Admin
Féminin Messages : 4557
Age : 30
Localisation : Un petit coin tranquille !


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
euphorie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyDim 8 Jan - 14:50
Ce que vous dîtes me touche, mais sachez que sans vous, le forum n'en serai pas là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Nawel

Membre
Féminin Messages : 1453
Localisation : Lorraine


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Nawel colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyVen 3 Fév - 12:43
Coucou tout le monde ! Very Happy
Je crois que j'ai dépassé les 1000 messages ! Very Happy
Alors je voulais tous vous remercier !
Tout d'abord, merci à Célia d'avoir créer ce forum qui est juste génial ! Smile
On s'y sens super bien, l'ambiance est super, on s'éclate !
Et puis on a tous un point commun : le graphisme ! Alors forcément, tout le monde s'entend bien ! Smile
Et puis, merci aux membres, qui sont tous supers sympas ! Vous avez tous été des rencontres fabuleuses !
Depuis que je suis arrivée ici, ca a pas mal changé ! Le forum est devenu plus connu ! Des gens autres que des fans de MOR ce sont inscrit ! Smile
Grâce à vous tous, j'estime avoir pas mal progressé en matière de graphisme, bien que je n'ai pas encore atteind la perfection ! Smile
Technicolor doit être un des forums où je suis la plus active, et ca se comprend ! Smile
Et comme l'as dit Anouck, tu peux être fière de ton forum Célia, parce qu'il est juste FABULEUX !!!
Pleins de bisous à vous tous ! ♥️
Hélène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chélie
Chélie

Modératrice
Féminin Messages : 4756
Age : 27


Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Chélie colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or EmptyDim 11 Mar - 11:54
Je vais re-écrire un petit mot ici, car des choses ont changé, mais le principal est resté Smile
Technicolor, un petit coin virtuel où je me sens comme à la maison ! Et oui c'est le forum où je suis le plus active et où je me sens le mieux, car les membres sont tous adorables ! ♥️
Je suis là depuis le début et c'est fou de voir comme des personnes ont progressé, d'ailleurs je pense en faire partie. J'adore ce partage qu'il y entre les membres tout le monde se donnent ses petit tuyaux ce qui nous fait tous progresser à notre rythme Smile

Alors encore une fois MERCI BEAUCOUP Célia pour cette petite "maison" virtuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contact
J'inaugure le livre d'Or Empty
Contenu sponsorisé colorie:
Sujet: Re: J'inaugure le livre d'Or J'inaugure le livre d'Or Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure le livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Technicolor ! :: 
 :: Annonces et suggestions :: Livre d'Or
-